dimanche 25 janvier 2009

envie de couverture







Il fait froid, alors une couverture pour le swap(chut! je la montre d'ici quelques jours) et liam qui en veut une aussi... alors, on en a fait une à 2:lui demandait... et moi j'appliquais... c''est comme ça que ça marche, non?

4 commentaires:

  1. elle est absolument magnifique. tu sais que dans le swap il faut en fait envoyer 2 couvertures!!! ;)
    (d'accord je suis une tricheuse)

    RépondreSupprimer
  2. rhhhoooooooo j'en connais un qui serait jaloux en voyant cette couverture !!!
    mon grand est dans sa période : j'adôooooooooore les dinausaures !
    et le tiens est vraiment bien réussi, je dis bravo très haut !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai reçu le swap et je t'ai ecrit de suite mais je ne sais pas si tu recois mes mails ??
    et sinon je t'ai taggué sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. t'es la meilleure mon amour! je suis fiére de toi et de toutes tes petites créations.
    je t'aime à tt jamais.
    un admirateur.

    RépondreSupprimer