dimanche 8 février 2009

lili m'a tagguée!



alors, si j'ai bien compris, lili m'a tagguée, ...ce que je crois que je dois faire: mettre la 6ème photo de mon 6ème dossier et la commenter.... alors voilà, j'ai bien sûr triché: car dans mes images, il n'y a que 5 dossiers, donc j'ai pris le dossier 2008 (pq le 5ème était le dossier de mon homme), et comme sur la 6ème photo,il était nu ( mon fils , pas mon homme), j'ai pris la plus intéressante... ben oui, lili, moi je prends pas de photo de mon déménagement ( juste pq je n'avais pas nettoyé les carreaux, bien sûr;-))C'est donc mon petit homme liam, avec le masque fait par papa pq il voulait avoir des super pouvoirs ...

Et puisque vous avez lu ce message, sachez que je taggue laksmi et ses pépites et do des 1001 chinoiseries (normalement, les filles il faut tagguer 6 personnes, mais lili a changé les règles... bouh!)

1 commentaire:

  1. ben me voilà tagguée et je suis contente de l'avoir été par toi)
    allez maintenant y'a plus qu'à y réfléchir, et voui c'est pô facile de compter jusqu'à 6 sans tricher lol,
    maintenant comme je suis une fille très simple j'ai des photos sur chaque partition de mon ordi alors je vais choisir entre la C, D ou G lol

    RépondreSupprimer