mardi 31 mars 2009

un troc super kitch




c'était une si jolie grenouillette (allez voir les photos sur son blog, beaucoup plus jolies), contre.... de la couleur: elle voulait un béret en laine qui ne gratte pas dans une couleur vive.... c'est tout ce que j'ai trouvé... très flashy,... ouf.... elle pense qu'elle le mettra quand même ( bien sûr, je me ferais un plaisir d'en faire un autre quand une couleur me convainquera)... et pour la remercier d'avoir accepté mon défi, j'ai fait mon premier ....poulet.... pour accompagner ses poulettes que j'adore! voilà, snif, y'a plus de troc en vue.... mais je sais qu'il y en aura d'autres!

4 commentaires:

  1. Ouiii!! Mon joli béret! :)
    Bon, la saison touche à sa fin (j'veux du soleiiiillll!) mais je serai ravie de le porter dés les prochains froids...!;)
    J'ai pas eu le temps de le mettre en ligne, faut que je me fasse prendre en photo avec quand même, pour que tu voies...:)
    Et oui, oui, oui, pour d'autres trocs!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je suis partante pour un troc hein parce que j'adore ce que tu as fais à ma copinet et amie Lakshmi :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Ce poulet est trop fort, j'aime trop !

    RépondreSupprimer