jeudi 23 avril 2009

bloomer de printemps pour...



... ma princesse (toujours, ma filleule, Enola)... voilà une matière bien agréable pour les aiguilles et les bébés: du fil ruban en coton ( qui a dit que le tricot n'était que pour l'hiver du nord?)... j'ai craqué pour la couleur un peu saumon (mais surtout pas rose... pour ma soeur-ki-n'aime pas le rose, rappelons-le!)... bon, un an, c'est un peu grand... mais bonne nouvelle, p'te soeur me dit, qu'elle vient de l'essayer et qu'elle est parfaite en... sarouel!... ouf!

6 commentaires:

  1. Hum...Ca a l'air douillet, j'aime le conton tricoté, c'est noble.

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuuu quel beau travail! c'est quelque chose que je ne pourrai jamais faire!!!!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. martine, la voisine25 avril 2009 à 20:36

    déséspérée, mon commentaire n'apparait tjrs pas et pourtant ce n'est pas faute de les ecrire!!!!mince alors, suis-je aussi nulle pour ça? j'essaie pour la dernière fois, aussi je t'en prie K-rine, si celui-ci, te parvient, confirme le moi par un message stp,:
    4 ième comment en 3 jours : moi qui ai vu la couverture de K-rine, je peux vs dire que coté déco, j'adore... coté réalisation, elle m'épate. j'espère qu'elle aura eu le succés mérité,bisou et à plus.

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot ! c'est tout doux, très chouette

    RépondreSupprimer
  5. taguée!!
    petit tag d'avril si ca te dis!!

    RépondreSupprimer