mardi 14 avril 2009

ce n'est pas un poisson d'avril!


mais non, il n'y a pas de bébé dans mon ventre!.... ce n'était que pour faire le mannequin!... si vous aviez vu la tête de mon homme! Il n'a même pas su me dire ce qu'il pensait de la tunique ... c'est pour ma petite Maud qui va être maman.... j'espère que ça lui ira... et vous vous souvenez de madame nippo? c'est aussi pour elle qui vient de finir un long progès de peinture sur... un magnifique hippopotame... joyeux anniversaire maud... et si ça va pas, je sais que tu la modifieras à ta sauce!

5 commentaires:

  1. Ca a l'air tout joli mais j'ai du mal à voir sur ces petites photos... :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai demandé à l'intéressée de m'en envoyer....

    RépondreSupprimer
  3. hab bah j'ai cru qu'il y avait un petit être présent sur cette photo. Idem, je reviendrais voir les photos, car ça à l'air sympa...

    RépondreSupprimer
  4. Salut Krine ! Mon Amour m'a parlé de ton site, je suis venu voir mais j'ose pas m'y ballader ... j'ai peur de tomber sur ton projet secret surprise que je ne dois surtout pas savoir ce que c'est.
    c'est génial d'avoir conçu ton blog !!! Bravo !!!
    dis moi si je peux m'y promener sans gâcher la surprise...
    je t'embrasse. Kony

    RépondreSupprimer
  5. faut jamais plaisanter avec les maris sur ce genre de choses!
    ;)

    RépondreSupprimer