lundi 11 mai 2009


un peu de rangement... euh depuis que la photo a été prise, j'ai bien tout dé...rangé... c'est qu'il- me-fallait-à-tout-prix de la couleur... pétante- mais-qui-ne-gratte-pas (une se reconnaîtra?)... voici donc mon stoc, mes bonnes affaires, ma petite collection, mes craquages avant que je sache même ce que je vais en faire (plus rapide à acheter qu'à tricoter!!!)... bon ça paraît énorme (pour mon hommme) mais le meuble ne mesure que 1 m de haut... mais la laine déborde ... si si ...côté mur... et autres tiroirs où elle est rangée ...en attendant...

4 commentaires:

  1. Génial!! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ait un stock un peu...comment dire...énooorme!!! :)) Enfin moi ce sont les tissus...
    C'est bien d'avoir le choix moi je trouve.
    Et pis il faut de la laine qui gratte, qui gratte pas, du coton... Y'a tellement de matières... ;)

    RépondreSupprimer
  2. je rigole toute seule en voyant ton armoire! ;)
    moi je réussis à peu près (hou la menteuse!!!) à ranger ma laine grace à ravelry. Je note exactement où ma laine est placée dans le haut du placard, sauf que je dérange beaucoup!!!

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  3. lakhsmi, j'ai bien reçu le clin d'oeil sur la laine qui gratte... ou pas!
    casa- je te rassure, la laine était bien rangée... ce jour là!!!

    RépondreSupprimer
  4. hou.. la.. la... quelle bonne idée se rangement, moi j'ai des grandes malles en plastique et il faut tout sortir lorsque je cherche quelque chose....pareille avec le tissu.....et les feuilles de papier pour l'encadrement, en fait j'ai trop de place (hic...)

    RépondreSupprimer