mercredi 10 juin 2009

en attendant le coco de super cocotte...

ce mois-ci c'est aussi le mois de... super cocotte qui ne va plus couver pour longtemps.... encore une bonne occaz de faire chauffer Ginger...mais je ne montrerai rien d'autre pour le moment que ce protège carnet de santé...patron extrait du livre de laeti brico

5 commentaires:

  1. C'est une idée sympa à offrir ça, je trouve. Et il est très joli!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et très réussi, j'adore!!! Les couleurs des tissus sont vraiment bien choisies... Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est adorable, plus de peur pour aller chez le médecin avec ça!

    RépondreSupprimer
  4. Ca y'est : Super Cocotte a fendillé la coquille de son oeuf !!!
    Il en est sorti un petit Alessio tout neuf, tout beau qui a immédiatement enfilé son costume de Liam Man... Et qui se demande bien ce qui lui a été concocté...

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir que j'avais un scoop sur mon blog... et que je ne l'avais même pas lu!!!!!bravo grand vilo pour ce petit alessio!

    RépondreSupprimer