samedi 20 juin 2009

il y a du soleil.... et un jardin!

avant...




il y a un an...
maintenant

juste pour ceux qui ne sont pas venus à la maison depuis longtemps: mon homme a encore bien bossé: nous avons un superbe jardin!!! ah y est! quel bonheur....et tout là bas, sur la terrasse, en haut des arbres.... je vous montrerai ...plus tard!

5 commentaires:

  1. ton chez toi me plait beaucoup vu d'ici!je veus en voir plus!! c'est une ancienne bergerie§??

    RépondreSupprimer
  2. et bin didonc de quoi bien s'installer.....chouette jardin...

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça a l'air d'être bien joli par chez toi!!

    RépondreSupprimer
  4. c'et po juste moi je tourne en rond dans mon appartement, j'ai que 2m2 de balcon!!! juste de quoi mettre des pots de fleur!je veux le même... bon sérieusement, c'est très joli chez toi...

    RépondreSupprimer