mercredi 3 juin 2009

un petit dernier des derniers



promis, le dernier des derniers... c'était juste pour reprendre la guirlande que j'avais faite il y a queques mois, juste parce que lakshmi et les cailloux m'ont vraiment donné envie... bah, je re confirme... c'est vraiment pas facile! encore une raison de vous dire ' double chapeau' , les filles!

la maman a eu tout son paquet, elle était super contente; j'ai même eu le droit à des petites larmes d'émotion ( ah, les femmes enceintes!!!) ... je suis encore plus motivée que jamais à poursuivre mes activités avec ginger!

2 commentaires:

  1. Eh ben elle est très réussie!
    Et moi aussi j'avais galéré pour la faire, d'ailleurs j'ai décidé de ne l'offrir qu'aux prénoms courts...!! :)))

    RépondreSupprimer
  2. c tres joli et bucolique!!vive le pintemps!! Et je confirme c un peu galère à faire!!
    et puis au passage coli parti:))

    RépondreSupprimer