samedi 11 juillet 2009

je vous offre des fleurs ...





...pour remercier carton, chiffon de sa générosité: souvenez-vous, elle m'avait gentiment offert un de ses carnet sur lequel j'avais craqué... une broche boutonnière fleur était ce qui lui faisait plaisir... et comme j'aime bien ce qui est assorti (monomaniaque, je sais)...je me suis lancée dans mon premier collier en tissus... les finitions ne sont toujours pas top mais j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour toi, tatiana!
c'est alors que je me suis dis ' et si c'était mon tour de faire preuve de générosité?'... donc pour celles qui sont intéressées, rendez-vous dans 2 jours...

6 commentaires:

  1. Sympa l'idée du collier! Mais tu as du bien galérer pour le faire, non? :)

    RépondreSupprimer
  2. oh elles sont toutes belles tes fleurs..jolies tout plein...;o)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup beaucoup et pour une 1ère c'est une réussite!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    grâce à ton passage chez moi, je découvre ton blog joyeux, original et haut en couleurs... j'aime beaucoup ! Je reviendrai !

    Je te souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Super l'idée de la broche boutonnière !
    Anne

    RépondreSupprimer