mardi 28 juillet 2009

un bébé à paris....1/4



Que se passait-il à Paris ce week-end?... la fin du tour de france? non, il ne s'agissait pas de vélo mais de Vilo( + fan d'autos que de vélos) et de sa petite famille, supercocotte Môd et leur petit nouveau né, Alessio.... dont la première lettre ressemble hasardeusement à la petite tour affectionnée pour ces petits travaux de couture... ( quand le hasard fait bien les choses....)...
Donc pour commencer , la cape maman-bébé( avec capuches amovibles)... dont on avait craqué sur le concept il y a 4 ans lors d'une émission de télé.... et Môd s'en souvenait...cette cape s'appelait aussi la cape-bonheur.... tout ce que je lui souhaite... bon, c'est moins craquant que essayé par la maman et son bébé... vite, que je lui demande l'autorisation pour afficher leur photo ... tellement plus... authentiquement émotionnelle.....vous l'avez compris, week-end fort en émotion...

9 commentaires:

  1. oh genial ce poncho duo....genial!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment beau et pratique aussi !!! mais pourquoi fait-il si chaud ici!!! quand je vois tes petites pelotes j'ai des envies de froid moi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la, c'est tellement beau et chouette... Et le concept vraiment génial!

    RépondreSupprimer
  4. eh ben ton post tombe à pic!!! Je suis en train de faire le mien de poncho double :-))) Seulement je ne pensais pas couper pareil pour la tête du homard, même si y'a capuche amovible alors je réfléchis!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. martine mamapoule29 juillet 2009 à 19:49

    moi, j'ai le privilège de l'avoir vu en vrai... et je peux vous affirmer que c'est une réussite, et que k-rine a pas fini de m'épater!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'honneur de recevoir ce magnifique kdo de la part de ma ptite K-rine. J'adore, j'adore!!! Et j'ai hate qu'il fasse froid pour la mettre! Encore mille mercis! Je t'accorde le fait de mettre les photos sur ton beau blog!
    Tu es épatante!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le concept ! Moi j'ai été fan de l'écharpe de portage, même en plein hiver, sous mon manteau trapèze.

    Bises

    RépondreSupprimer