lundi 3 août 2009

pendant ce temps...



...j'étais à paris, et j'étais loin de me douter que mon troc parcourait son petit circuit pour arriver dans ma boîte aux lettres!!! et quelle surprise, une petite tour eiffel- ben oui, le petit nom de scène de la mouette est ' une mouette à paris!!!! dingue, les coïncidences! ...sa création était emballée dans une petite pochette joliement préparée.... et admirez ce collier, le Dorian-tout-rose... modèle unique.... et voyez mon sourire.... je suis enchantée de ce troc, mary poppins!... euh, tu te mets quand aux bagues ou bracelet assortis???? ;).... re-merci mary!

7 commentaires:

  1. un tres beau collier en effet et la couleur te va pile poil!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment sublimes ces colliers... Il te va trop bien, c'est tes couleurs! :)

    RépondreSupprimer
  3. oh vraiment interessant ce collier...belle idee...;o)

    RépondreSupprimer
  4. ho du rose ! ( comme c'est bizarre ^^)
    en effet, ce collier bouton est frais et beau!
    tu as bien choisi la miss

    RépondreSupprimer
  5. OOOOO c'est tout beau!!! Il y en a qui ont de la chance hein ^^

    RépondreSupprimer
  6. tres tres jolie par contre dur dur de lire en rose

    RépondreSupprimer