jeudi 13 août 2009

tricot treize... spécial bouts de laines...



...jeter, moi, jamais!... et que fait-on des petits 'fonds de tricot'? une couverture patchwork, bien sûr!... commencée il y a 4 ans ( les 9 carrés centraux).. petits carrés de 20 sur20 ... que j'assemble une fois l' an ( en juillet, ça tombe bien!!!)... et qui traîne dans un coin du salon la journée... et qu'on s'arrache le soir (si si!!!)...et chaque année, une nouvelle rangée.. recto-verso, c'est plus rigolo... et même si c'est pas très beau, ils m'évoquent tous de bons souvenirs de tricot!et vous, que faîtes vous de vos bouts de pelotes?

11 commentaires:

  1. Eh, normal qu'on se l'arrache... c'est si doux, si chaleureux, si confortable !

    RépondreSupprimer
  2. oui oui pas jeter....c toujours utile...la preuve...une bien belle couverture!!

    RépondreSupprimer
  3. rolala , quelle patience! j aime bien ce style de couverture, j en ai fait une pour les poupées des enfants!en tout cas sympa ce tricot qui grandit au fil des ans!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe travail! et bonne idée ce recyclage de tous les restes de pelote!

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée, très colorée!

    RépondreSupprimer
  6. Beau travail de patience....Félicitations toutes ces couleurs....belle réussite

    RépondreSupprimer
  7. C'est bizarre ça me rappelle quelque chose!!
    Pleins de bisous
    Sév

    RépondreSupprimer
  8. Moi je couds pas alors pas de chute ni de restes de laine, désolé... En tout cas c'est une super idée et je comprend pourquoi tout le monde se l'arrache, elle doit être bien chaude surtout en recto verso

    RépondreSupprimer
  9. l'hiver quand il fait froide devant la télé on ne regarde aps la couleur mais la douceur!! opération réussie!!

    RépondreSupprimer