mercredi 5 août 2009

un bébé à paris....3/4


... et pour le bébé-rien-que-pour-le-bébé!

11 commentaires:

  1. et bin tout un bebe qui va etre tout beau.....c sympa comme tout, cette combinaison!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette petite ballade parisienne! j'aime les coulers le gris et le orange se marient si bien!

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, quand tu fais des cadeaux, tu fais pas semblant toi!! :))
    Que de jolies choses,et c'est vrai que le gris et le orange c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est toi qui fait toutes ces merveilles! C'est super beau! les formes, les couleurs absolument TOUT!

    RépondreSupprimer
  5. ho lalala ! mais commetn fais tu pour coudre aussi vite ! tu as des doigts bioionique ou quoi ???
    en tous les cas c'est magnifique, bb a des superbes cadeaux !
    la zine

    RépondreSupprimer
  6. C'est super original ! J'aime beaucoup ! Autant les motifs que les couleurs !!! Bravo ! bravo ! Bravo !
    Biz
    Dame caro
    http://les-gourmandises-de-dame-caro.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. tes création sont à croquer!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Encore trop beau, je me lasse pas de regarder!
    Tu les as vraiment gatee!

    RépondreSupprimer
  9. C superbe..... vs êtes très douée.......moi j vais être mamie donc jessaie de bricoler aussi ......le bavoir superbe! .......bravo pr patchwork aussi.....martine
    marlo61@live.fr
    pr échanger et discuter si tu en as envie
    cdlt

    RépondreSupprimer