dimanche 9 août 2009

un bébé à paris....4/4



...et pour le dernier message de la série, tatam!....les photos-qui-me-font-vraiment-plaisir! merci maud de m'autoriser à les publier.. vous êtes tellement beaux!

8 commentaires:

  1. superbe ces créations, superbes ces photos !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOO ! C'est adorable !!! J'adore le concept de cette cape et elle porte bien son nom cape-bonheur!!!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog ;) et je suis ravie de découvrir le tien ! Je me régale avec toutes ses superbes photos. Je vais te mettre en lien pour pouvoir suivre tes créations. Hop là ( comme on dit en Alsace ) je continue ma petite visite sur ton site ! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi, c'est superbe tu peux être vraiment fière de toi... Et qu'est ce qu'ils sont mignons maman et bébé!!! C'est trop chou!!! Le concept de cette cape est super, ca prolonge ce lien si particulier entre la maman et son enfant... Pour la même raison que fée chouette, en vraie alsacienne je dirai aussi "hop là"!!!Les vacances sont terminées pour moi, je retrouve enfin ma machine alors c'est reparti pour quelques créations avant de partir pour le québec, je vous mettrai bientôt quelques photos!!!

    RépondreSupprimer
  4. ooooh oui oui vraiment tout beau...quel rapprochement...c trop beau...bravo pour toutes ces creations!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais déjà flashé sur la cape "double effet kiss cool" et ça continue... Le tapis de jeu est super aussi.

    Maintenant, je suis inscrite à Trico13 !

    RépondreSupprimer
  6. mais c'est qu'il est tout petit ce bébé Alessio!
    trop mignon dans sa cape bonheur. de belles réussites!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui superbe!!! c'est cool ce puncho de portage, c'est ça qu'il me faudra pour bb3 mais bon j'ai encore le temps d'y penser...
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! C'est superbe! J'avais déjà adoré les cadeaux et en plus avec les photos du réel, c'est sublime...

    RépondreSupprimer