jeudi 17 septembre 2009

chupa troc!



j'avais proposé à la biscotte mulotte un petit troc.... béret+mitaines contre une de ces parures fimo....ma surprise a été grandiose quand j'ai reçu son si généreux paquet.... tellement généreux que je suis obligée de vous le dévoiler au moins en deux fois!!!!... donc voici ce qui n'était pas prévu: le bel emballage, jusqu'aux pailletes assorties!, et cette superbe parure... juste parce que quand j'ai vu les perles sur son blog, j'ai dis ' waouh'!!!...

6 commentaires:

  1. t'as été gatée ma K-rin, ça ne pouvait pas tombé mieux!!! avec cette si belle parure, tu vas porter le soleil avec toi!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. oh oui didonc...quel troc...superbe..y'a pas a dire...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Petite veinarde, merci pour ton passage, bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est superbe cette parure dis donc!
    J'ai envie de dire la même chose que toi. waouuuh! lol

    RépondreSupprimer