mardi 8 septembre 2009

la rentrée... mais que pour moi!




Attention, préparez vous à l'une flambée d'échanges!!! ça n'arrêtent pas, pour ....mon plus grand bonheur!!!! et pour commencer, celui qui est le plus d'actualité: ...je participe au swap rentrée organisé par FZ sur le thème de... la rentrée sur-un-air-de-laeti... Perlimpimpin, qui est bien en avance (moi je n'ai pas encore fini!), était ma swappeuse secrète et elle m'a délicieuseusement concocté des petites merveilles! ...regardez par vous même! je lui avais demandé un sac pour les cahiers du jour de mes élèves, une carte à afficher à l'entrée de ma porte de classe, une trousse pour que mes stylos mettent de bons points et un protège cahier pour mon registre d'élèves... et hop! non seulement, c'est parfait, mais en plus, elle a mis des compléments!!! ben oui, un porte-clefs pour que j'oublie pas mes clefs de l'école et... le joli bavoir, il est pour bébé-à-venir! ... et il y a encore d'autres photos sur son blog!...en plus pour le tissus, elle ne pouvait pas mieux tomber... ( vous en serez plus bientôt, chut!)...je n'ai qu'un mot MERCI!!!

8 commentaires:

  1. ouaaaaaaah...tout une entree animaliere...c sur...et bien sympa...

    RépondreSupprimer
  2. de fait, comme je l'ai dit chez perlimpinpin, tu as été très gâtée !! j'ai hâte d'envoyer mon colis et aussi de voir ce que tout le monde a fait ! merci pour ta visite sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ben dis donc, tu as été bien gatée! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ravie que mes créations aient autant de succès !!! Ravie de faire partie de la petite vie de la classe des CE1-CE2 !!!!
    Vivement que je recoive le mien !!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli tout ça! Tu as été très gâtée dis donc =)
    Et quelle harmonie dans les dessins/formes/couleurs!
    Il y a de quoi être fière au milieu des CE1-CE2!

    RépondreSupprimer
  6. En voilà une maitresse bien équipée ! Je suis jalouse !
    Tu connais le site "danger école" ?
    Bonne année scolaire !
    Anne

    RépondreSupprimer