vendredi 11 septembre 2009

un second boléro... bleu


cette fois , c'était à partir d'une photo de magazine que la pépite m'avait passé commande.... elle a choisi du bleu canard, j'ai choisi des pelotes en acrylique parceque je sais qu'elle aime pas quand ça gratte... et ce qui gratte, c'est la laine.... , j'ai volontairement tricoté en aiguilles plus larges qu'indiqué pour apporter plus de souplesse car, je pense qu'il fallait que ce soit près du corps... et voili, ouf, il lui va et elle l'aime bien! comme ça fait plaisir à voir porté.... je vous invite à retourner voir son blog et le joli collier qu'elle a assorti!

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup !
    et le détail ! à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. Ah...Mon joli boléro...Faut attendre encore un peu plus de frais... :)

    RépondreSupprimer
  3. oh bien reussi tout plein didonc...joli bolero...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et l'idée du détail en plus.

    RépondreSupprimer
  5. je l'adore : la couleur, la forme, la longueur... tout!!! et voilà la solution pour notre troc : de l'acrylique et non de la laine!!!! allez je te fais confiance sur la matière toute douce :-))

    RépondreSupprimer