vendredi 4 septembre 2009

une marionnette pour... la rentrée



ça y est, je l'ai dit, c'est... la rentrée!!! ... mais non, je voulais pas vous faire peur!!!...là, c'est pour celle de stoofy, maîtresssssse de petits de cp... elle va leur apprendre à lire avec... gafi... mon petit fantôme qu'elle va leur prêter à chaque week-end!.... joyeux projet sur lequel, je me suis bien amusée... pourvu que ça passionne autant ses petits fantômes!!! ...et dans 3 jours, ( ben oui, je reprends le rythme de la rentrée), je vous montre son ...sac de voyage....
ajout de la soirée pour ran-tan-plan....: les fantôme ont des yeux...amovibles... en fleurs, paupières fermées ou lunettes de vue ( non photographié.... faisait trop peur!!!!) ou lunettes noires...sisi!

4 commentaires:

  1. J'ai peur moi, vont-ils avoir peur de Gafi? Bizaaarrre ces yeux, un fantome a des yeux? Tu as changé ta bannière?Bises

    RépondreSupprimer
  2. bin elle est sympa cette marionette..didonc...;o)

    RépondreSupprimer
  3. sympa et surement plsu facile à faire que ratus l'affreux rat vert qui a accompagné mon fils au cp....
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Mes 2 grands ont aussi appris avec une marionnette... c'est ludique et ils apprennent sans le " sentir" passer ;o))

    RépondreSupprimer