lundi 19 octobre 2009

je vous montre mon... frigo!



jeu bien sympathique proposé par Biscotte Mulotte: montrez-lui votre frigo avant la fin du mois....moi, c'est plutôt le fouillis, petits souvenirs à gogos...
edit du 21: c'est un jeu.... avec des merveilles à gagner... alors, à votre tour de jouer et de montrer votre frigo!!!

4 commentaires:

  1. et bin bien sympathique ton frigo...hummm que de chocolate!

    RépondreSupprimer
  2. miam miam du chocolat!!!
    Joli frigo... Pour l'instant vous n'etes que 2 à participer à mon jeu (snif) alors si vous restez 2, je vous déclare ex equo!!!

    RépondreSupprimer
  3. IL y a pleins de trucs sur ton frigo,j'aime bien les B-bisous!Merci pour ton com.

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc y'a plein de trucs ! Chez moi, il est encastré....

    RépondreSupprimer