vendredi 23 octobre 2009

mon grand projet d'automne...1

il y a un an, mon ami KONY m'a lancé un sacré défi, un long défi, un beau défi... terminé cet été.... il était temps de le révéler...mais pas tout ...tout de suite!...
...au début? partir de couleurs dites d'automne... .
.. au final? son nom:
mais qu'est-ce donc?

8 commentaires:

  1. et un pull lopi?...en tout cas de bien belle couleur...

    RépondreSupprimer
  2. Merci K-rin pour tes gentils commentaires! Mais je crois que tu es là seule à être aussi enthousiaste envers ce que je fais XD

    Euh un log défi? Une grenouillère pour adulte???? (Pour avoir chaud l'hivers, après l'automne)
    Jolies les couleurs en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas moi des tonnes de berets !!!!

    RépondreSupprimer
  4. euh un chale multicolore???

    Dis j'ai eu un probleme avec ma boite mail, donc j'ai du changer d'adresse mail et j'ai plus la tienne :( tu me la renvoie?

    RépondreSupprimer
  5. alors là je donne ma langue aux chats ! hihihih !

    RépondreSupprimer
  6. kony l'heureux propriétaire de cette merveille25 octobre 2009 à 09:58

    c'est encore mieux que tout ce que vous pouvez imaginer ...

    RépondreSupprimer