mardi 13 octobre 2009

tricot '13... spécial point mousse...



bof bof bof! ...toujours pas convaincue par le point mousse... enfin, bébé numéro 2 aura sa petite brassière tigrée... et la malédiction d'octobre est levée... vivement que je l'accessoirise des petits boutons de charlinette.... et d'ailleurs, vivement la malédiction de novembre: 'accessoires', j'adore! d'ailleurs au prochain message, je vous montre ce que j'ai troqué avec Globule...en attendant, je vais vite voir si les autres tricoteuses me convainqueront que le point mousse, c'est pas que pour les débutants!

16 commentaires:

  1. super mimi et quelles belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie association de couleur!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très original et je craque pour les pa-pattes de tigre !

    RépondreSupprimer
  4. et bin didonc...si il rend bien ton point mousse...joli tigre..;o)

    RépondreSupprimer
  5. trop mignon

    Altadena
    http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. bravo K-rine pour cet ensemble tigrou si craquant, les couleurs se marient bien et j'ai hate de voir le ptit bout dedans!bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu sais tout faire et vite en plus, bises

    RépondreSupprimer
  8. Hou mais c'est tout mimi tout plein^^!!!Et ça parait si petit...

    Trés bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  9. j'adore les couleurs que tu as employé !
    un régal !

    RépondreSupprimer
  10. trop mignon les chaussons "papates" :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime bien, ce que tu as fait.

    RépondreSupprimer
  12. moi j'aime bien la combi tigre!!! surtout les petites pates sur les chaussons!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'aime bien cet ensemble tout mimi...
    Et le point mousse aussi, peut être est-ce parce que je suis débutante, mais à l'oeil je trouve que c'est joli. :)

    RépondreSupprimer
  14. coucou, j'ai reçu mes crochets !!! je t'en fait un ce week end : quelle couleur voudrais tu ?
    bisouilles
    la zine

    RépondreSupprimer
  15. Ton ensemble est tout mimi, comment faites-vous les filles pour avoir des idées aussi super de mélanges de couleurs....je suis trop classique...ou trop vieille pour avoir autant d'imagination Bravo

    RépondreSupprimer