mercredi 25 novembre 2009

prête pour bébé!...#1



vous vous souvenez de ces pois? vous n'étiez pas loin.... c'était bien pour mon petit numéro 2....ensemble à langer pour la chambre avec serviettes amovibles 100% laeti. ... d'ailleurs, le loup à la balançoire est tiré d'une illustration de son nouvel album ( vrai mine d'or!)de coloriage-pas-que-pour-les-enfants!

8 commentaires:

  1. rhooooo les pois, j'en suis dingue sous toutes leurs formes ! et les coloris sont super jolis !

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli! Ca fait une belle table à langer...

    RépondreSupprimer
  3. oooh c vraiment adorable...oh trop mimi!

    RépondreSupprimer
  4. super joli! quel chanceux ce numéro 2!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe,J'aime beaucoup les serviettes amovibles.

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe ! Moi aussi j'ai le livre de coloriage... une sacrée mine d'idée !!! Profites de tes derniers jours de grossesse...

    Dame caro

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien joli tout ça! Moi j'ai pas encore le livre de coloriage, on verra ce que m'apporte le père noël...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ! c'est très très joli ! Il va être drôlement content d'être dorlotté sur cette table à langer.

    RépondreSupprimer