vendredi 13 novembre 2009

tricot '13... spécial accessoires!



trop facile la perche ... à quelques jours des marchés de noël!... une petite série de bérets pour les grandes( moins celui parti cette semaine chez miss gribouillis!).... une autre série de bonnets et écharpes pour les petites.... et tout plein de mailles en couleur pour affronter le froid.....attention le tricot 13 de césembre est + fantasmagorique!!!!!! il faut du vert-blanc-rouge....et que ça soit beau, bien sûr!

12 commentaires:

  1. ouaaaaaaah tu en as fait pour ce trico'13!!...bravo...

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe tout ca et quel travail... Vraiment bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la la quelle production !!! Incroyable, tu as fait ça en combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  4. Mince, j'allais dire Quelle production, je suis sciée, mais le mot a déjà été employée ! Je le dis quand même... tu dors combien d'heures par nuit ? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oups, employée, ée, ça le fait pas... trop vite tapé,pas relu, pas bien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas faire des marchés de Noël?? Génial! :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle productivité ! wahoo ! Tu m'épates ! Bon w-end.....

    Dame caro

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Karine,
    superbe tout ça, tu fais quand et où les marchés de Noël, ça m'interesse!! Blandine

    RépondreSupprimer
  9. Oui, sauf le mien, et même qu'il est trop trop beau!!
    Pour ma partie il ne manque que le vernis et je te l'envoie!
    Merci pour ta patience =)

    RépondreSupprimer