vendredi 6 novembre 2009

troc jolis boutons contre....#2





...des baby-legs ???§§§§!!!!! je ne savais pas ce que c'était avant que charlinette- à l'affût de tout ce qui a de mieux pour le confort et les loisirs des zenfants- m'en parle.... des baby legs, sont des petites jambières qui luttent contre le froid des pantalons qui remontent! et le plus des baby legs est qu'ils se tranforment en mitaines-manchettes pour ... la maman!.... alors, voici la première série de boutons-que-j'avais-demandé-pour-mettre-en-valeur-la-petite-layette-à-venir-contre les premiers baby-legs et les petits chaussons du homard....

3 commentaires:

  1. encore un chouette troc...tout orange...mais vraiment sympa...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu tricotes beaucoup!,c'est joli et chaud.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu tes jolies créas sur le blog de Charlinette, et j'aimerais beaucoup tricoter les mêmes baby-legs transformables pour les mamans ! aurais-tu un tuto, ou quelques indications à me donner ? mille mercis !

    RépondreSupprimer