dimanche 29 novembre 2009

une bonne action?



j'aimerais dire ' j'ai fait un geste pour le cancer'.... mais à vrai dire, j'ai surtout craqué pour ceci!!!!! encore une fimoteuse à découvrir (un jour je vous récapitulerai mes bonnes adresses)... c'est fin, c'est un retour en enfance....j'ai aussi les boutons mais je me réserve la photo quand j'aurai fini le tricot qui les mettra en valeur (j'espère!).... et le petit bracelet du haut est un cadeau! que la vie est belle au milieu de ces douceurs!!! mais il est vrai que je me suis permise de craquer ( car, avouons, j'ai d'autres priorités que les bijoux ces temps -ci!) pour la B.A.!!!!... oh si seulement je trouvais une excuse pour commander sa nouvelle série de BN au chocolat noir.....

4 commentaires:

  1. Ca me donne faim ! Et surtout envie de me remettre à la fimo !!!!!!!
    Bon dimanche a-midi
    Dame caro

    RépondreSupprimer
  2. Tu es la femme au bijou....J'ai l'impression que tu peux changer tout les jours!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la pub!! j'ai hâte de voir le tricot!

    RépondreSupprimer