vendredi 25 décembre 2009

joyeux noël



non, ce n'est pas moi qui vous fais ce cadeau...... c'est cléo et ses envies folles qui vous confie son doudou ( contre chips et yaourts à la fraise!....voir toutes conditions chez elle)...... et qui m'a d'ailleurs défiée de répondre aux amorces-à-priori-simples: j'aime/ j'aime pas....alors:
j'aime.....les imprimés à petits pois ou à fines rayures...j'aime pas..... les petits pois extra fins et les fins haricots verts...j'aime .... porter du noir ....j'aime pas tricoter du noir ....j'aime ...les grandes fleurs...j'aime pas, les feuilles des fleurs...
j'aime ...les pâtes de fruits....j'aime pas... les fruits confits....j'aime ...les plaques de chocolat....j'aime pas les gâteaux et la glace au chocolat...j'aime... les chips au vinaigre...j'aime pas... la vinaigrette...j'aime me sentir légère....j'aime pas.... avoir faim, bien sûr!
à mon tour, j'invite qui veut à réfléchir à ces petites questions.... qui vous permettront peut être de comprendre à quel point vous pouvez être contradictoire.... et de ce fait difficile à satisfaire ( comme lors des fêtes de fin d'année!!!!)

1 commentaire: