mercredi 9 décembre 2009

mon anniversaire!

32 bougies....j'en profite pour vous montrer le fameux accessoire offert par la Zine.....mon défi pour cette 33ème année: apprendre à crocheter.... merci encore !

9 commentaires:

  1. oh bon anniversaire ma belle!!! et c joli ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  2. et bien bon anniversaire et plein de bonnes choses pour toi en cette journée...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Karine, c'est ton anniv aujourd'hui même??? alors, bon anniv et de gros bisous. Blandine

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire ma belle,j'espère que tu t'éclates... tu as juste un an de moins que ma fille....Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire!!! Profite bien... Et j'espère que tu apprendras à crocheter de belles choses. :)

    RépondreSupprimer
  6. Ha ben je me joins aux autres pour te souhaiter un poil en retard, un très bel anniversaire ! Gâtée, à ce que je vois ! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Avec un jour de retard : Bon anniversaire !!!!!! 2 points communs en + : on a le même âge et je veux également apprendre à crocheter !
    Biz
    Dame Caro

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire (avec un jour de retard)!

    RépondreSupprimer
  9. me suis balladée sur le blog de la Zine, et c'est trop dommage d'etre nuuuuuuuuuuuulllllle
    en informatique car sais pas faire : capturer la photo et faire le lien sur mon blog !!!!!Bouhhhh!!! sinon j'aurais bien aimé participer au jeu pour un chauffe cou si coloré!! AU secours K-rine, mais en 2010 La Martine va s'y mettre à l'ordi. promesse de la Ficelle à K-rine biz, ma grande qui a 32 +1 jour!

    RépondreSupprimer