mercredi 20 janvier 2010

ki veut adopter les derniers bérets?


1- gali ..........2- dom-phil .................3-claudia
4-vercythère...... 5- sophieleb ........6- dame caro ...
7- ............................8- samb ...............9- aurore ....
10-virginie 11-virginies...12- sandrine
13- claire ...............14- .elaia.............15-elsa .................
non je ne suis pas narcissique, je profite d'un beau rayon de soleil pour vous montrer les derniers bérets tricotés ( qui ont tous leur petite broche assortie)... ben oui, ...dans la continuité de mes résolutions de l'année, j'ai décidé de cesser les marchés de noel de fin d'année.... donc à partir d'aujourd'hui, j'arrête les bérets!si! tout arrive.... alors si un de ceux-ci vous plaît,
1- vous écrivez un message ci-dessous pour le faire savoir (premières arrivées, premières servies!)
2- vous collez la photo du dit béret sur votre blog pour inviter des copines à venir adopter les autres ....
3- vous me promettez en retour de m'envoyer un petit paquet fait de vos mains ...
à binetôt

28 commentaires:

  1. coucou,
    l'article est sur mon blog!!
    encore merci!
    claire.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou... bizarrement j'avais mi un com' il y a une heure et je reviens rien : mauvaise manip' de ma part le matin ?
    Au départ j'avais opté pour le rouge mais le turquoise a maintenant ma petite préférence.... enfin ils sont sympa tous les 2....
    Article sur mon blog dans la matinée....

    RépondreSupprimer
  3. Moi, moi, moi... le 5ème (rouge) pour suivre avec mes lunettes ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu tricotes plus vite que ton ombre ! Incroyable.
    Je flashe sur le prune, en bas à droite... je fais un petit post today, promis
    Enorme merci ! Biz

    RépondreSupprimer
  5. MOI je veux bien le tout noir
    dis moi vite, merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. Nous profitons de tes bonnes résolutions...J'aime bien le noir, le gris chiné ou le prune, dans l'odre de préférence... dis moi lequel peut être dispo, un swap dans le swap, dis moi ce qui te tente sur mon blog.. une pochette avec un transfert !!! ou autre chose...sam

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!
    après mûre réflexion ( et qu'il faut se dépécher!!) j'opte pour le rouge (le 1er puisque le 5eme est déjà parti...)
    je vais pouvoir changer mes habitudes et mettre quelque chose sur la tête... comme j'avais envie de faire un échange avec toi ! je saisie l'occasion :o))

    RépondreSupprimer
  8. super moi je veux bien un gris ou noir ou bordeau, car ils sont vraiement très beau et je relaie l'info. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. et bin didonc que de beaux berets comme tout..;o)

    RépondreSupprimer
  10. moi je veux bien participer ...
    j'aime bien le numero 11 entre le orange et le gris claire je poste un message sur mon blog tout de suite

    RépondreSupprimer
  11. bonjours j'ai vu ton blog chez aurore des trois petits chats moi le orange12 me plait bien ou je met un article sur mon blog

    RépondreSupprimer
  12. j'ai pas de blog mais m'amuse bien avec ma machine a coudre alors le numero 10 me plait bien ( j'ai eu ton annonce d'adoption par 3 p'tit chats)virginie

    RépondreSupprimer
  13. coucou le 3 me ferait plaisir j ai vu ton blog chez dame caro ou le 14 bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. oh maince moi c'est un noir qui me faudrait ! pffff j'arrive trop tard !
    en tout cas, ils sont très chouette bravooo !!! ^_^

    RépondreSupprimer
  15. Moi je voudrais bien un bleu pour aller avec la broche que j'ai déjà!! Le N°14 m'irais aussi!!!Je te fais pleins de bisous, et promis je t'enverrais un petit truc de mon cru. A bientôt
    Séverine

    RépondreSupprimer
  16. virgniie, claudia, il me faut vos coordonnées.... sev, avec grand plaisir... quel bleu veux-tu? bizouille

    RépondreSupprimer
  17. très jolis bérets! merci de ton passage chez moi et pour tes compliments!!! je t'inscris sans problème , mais peux-tu mettre la bougie de mon anni-blog et le lien vers mon blog sur le tien , s'il te plaît ? ce sont les seules règles de mon jeu !!!(tirage au sort le 13/02 ) à bientôt JINe

    RépondreSupprimer
  18. Il n'y en a plus, 15 bérets et 18 commentaires, si on pouvait vendre aussi vite!Bravo, c'est sympa une vue d'ensemble de ta production, tu fournis la baguette de pain aussi?

    RépondreSupprimer
  19. j'ai créer mon blog aujourd'hui et j'y est mis un lien vers ton blog (virginie:message du 20 janvier à 15h05)

    RépondreSupprimer
  20. coucou moi je serai bien tentée par le 14 si tu es attiré par quelque chose de mon univers...des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Jolie découverte, moi qui suis une fan de béret... Le béret n°4 est, semble-t-il toujours orphelin ? Je relais de suite sur mon blog... A bientôt pour cet échange. Vers Cythère!

    RépondreSupprimer
  22. C'est le N°8 que je préfère!
    Mis sur mon blog

    RépondreSupprimer
  23. as tu recu mon message avec mon adresse ?

    RépondreSupprimer
  24. C'est une belle idée !!
    J'aurais bien choisi le vert (n°4) mais malheuresement il est déjà pris... une prochaine fois peut-être !

    RépondreSupprimer
  25. j'arrive trop tard ^^
    tant pis pour moi, l'idée me plaisait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Un turquoise si tu en as encore un???BIZZ
    des caresses à gluglu!!

    RépondreSupprimer
  27. K-Rine, j'ai un truc à te demander pour une amie qui vient de subir une chimiothérapie et qui supporte très mal sa perruque, Peux-tu troquer un béret s'il t'en reste un contre un truc dans ma boutique Aventurine-shop ou si tu n'en a plus me donner le mode d'emploi S.T.PBises

    RépondreSupprimer