vendredi 22 janvier 2010

mes amis, ces artistes...1


...en attendant que Noah puisse jouer avec, je ne me lasse pas de regarder le joli train de moutons de Maud et le super bolide de Grou... oui, j'ai beaucoup de chance d'avoir des amis avec de tels talents!... et je n'en ai pas que 2...

6 commentaires:

  1. quel talent!! je craque pour les moutons surtout!!

    RépondreSupprimer
  2. oh punaise oui didonc c trop beau...ouah le train mouton...genial!

    RépondreSupprimer
  3. Idée très originale! j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. oh oui le train de mouton et le bolide sont tous 2 m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont trooop beaux ces cadeaux!

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE le train de moutons, mieux vaut que mon fils ne le voit pas !!!! Il est SUPERBE !!!!
    Céline
    http://lacouturedeceline.over-blog.fr

    RépondreSupprimer