mercredi 13 janvier 2010

tricots pour la nouvelle zélande




elle voulait un béret( porté ici par mon fils!) avec ces pelotes...j'y ai ajouté mitaines, boléro, chaussette à portable et pochette-rien que pour elle!

7 commentaires:

  1. oooh excellent cet ensemble...j'adore...bien belles couleurs...;)

    RépondreSupprimer
  2. quel joli minois, ce Liam, il n'a rien à envier à son p'tit frère!!!! beau travail K-rine et merci pour les astuces.... j'm'y mets de ce pas bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Encore 10000 merci Karine pour ce tres joli echange! Le beret va super bien a ton fil dit donc!! Je suis vraiment ravie de tes creations, elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou k-rine

    Je viens de découvrir ton blog que j'ai bien exploré tu fais de très belle choses, c magnifique,bon courage pour le suite et bonne continuation.

    Félicitation pour ton bout chou.

    Bises Nounou

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment douée en tricot, c'est très joli, je ne sais pas si ton mannequin est enchanté de poser!

    RépondreSupprimer
  6. trop trop classe le béret !!!! ^_^

    RépondreSupprimer