samedi 27 mars 2010

contre mes petits bérets....9





le ' riquiqui'.... c'est le nom qu'elle lui a donné. je ne me remets toujours pas de la finesse de son travail. et je ne suis pas la seule.... quand je montre les petites photos de mes garçons, on ne me dit même plus ' qu'ils sont bôôô'..... mais 'qu'il est beau cet album!'. magnifique riquiqui de gali !!!!!

5 commentaires:

  1. ooooh punaise...que d'echanges...que de chouettes echanges...ouah c tout beau ce riquiqui...

    RépondreSupprimer
  2. ravie que cela te plaise!!!
    et bien contente de mon premier troc!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il est superbe!! quel talent!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli cet album, c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  5. super joli, vraiment superbe!!!Blandine

    RépondreSupprimer