samedi 6 mars 2010

couverture pour les grandes filles de ....1 an



du rose pour ambrine..... je ne vais pas m'en priver!... d'après le livre de laetibricole.... toujours ma bible de couture!!!!

8 commentaires:

  1. cette couverture est sublime, mais je n'ai vraiment pas la patience!

    RépondreSupprimer
  2. oooooh vraiment superbe cette couverture...ouah..

    RépondreSupprimer
  3. On a envie de se mettre sous la couette avec ce temps. Superbe et très féminine

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette couverture, elle est toute mimi!

    RépondreSupprimer
  5. très beau travail, félicitation et dis moi, tu excelles dans la broderie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette couverture, j'adore cette maison tout en hauteur !

    RépondreSupprimer
  7. Ca rend super bien ! Bravo ma p'tite dame ! Tu vas faire une heureuse !!!!!!!
    Biz

    dame caro

    RépondreSupprimer