dimanche 21 mars 2010

la série des gilets de berger....




grâce à dame caro, j'ai enfin compris et réussi à coudre un gilet de berger....fourrure marron , doublure de petits mecs....les petits boutons viennent de claire..... un peu de douceur dans ce monde de brutes!.

6 commentaires:

  1. oooh excellent...vive la fourrure...vive cette serie!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu tricotes, tu couds,tu sais tout faire,c'est super . Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tu me donnes uneidée pour mon bonhomme !!!!bonne soirée

    dame caro

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli declinaison sur le theme de la fourrure... J'aime enormement!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons les p'tits gilets!
    L.in :-)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce petit gilet !
    j'en ai fait un dans le même style, mais version fille !!!!
    ma fille ne le quitte plus !!!

    RépondreSupprimer