samedi 13 mars 2010

trico 13 revient!!!!


thème: croisière.....autres photos, ici

9 commentaires:

  1. oui le retour...et le retour en beaute chez toi...lol...

    RépondreSupprimer
  2. dis-donc, quel challenge, il est adorable ce pull! j'adore les irlandais de toute façon, et il est très bien porté, il faut bien le dire :-)

    pour moi, ce fut rouge, comme les bouées :-)

    au mois prochain!

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon!!
    Altadena
    http://habillemapoupee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais faire ça? Tu m'épates, J'ai revu ma copine, le béret lui va très bien. On fait un peu de céramique quand la chimio lui laisse un peu de répit.1ere cuisson en biscuit de boutons, perles, pions en faience blanche.

    RépondreSupprimer
  5. Quel boulot !! les torsades !! chapo!! ton p'tit bonhomme est rigolo!! j'adore la photo !!
    Viens faire un tour chez moi tu verras !! un p'tit tag!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ce petit pull à torsades !
    Céline

    RépondreSupprimer
  7. c'te bouille :)
    le pull est superbe !
    tu as de la chance de savoir faire autan de choses, je t'envie :)

    RépondreSupprimer