mercredi 14 avril 2010

défi 13 d'avril



des matières naturelles ( de la même couleur que le toutou!) pour ce défi 13...moi je l'ai voulu biscuits- faits- maison.....grâce aux boutons de claire ( I'm a Claire addict!)....un jour de retard mais copie rendue....car, ça y est, depuis le 20 mars que j'attends: internet est de retour !!!!! je vais enfin pouvoir vous répondre et voir ce que vous avez fait de bôôô!!!!

17 commentaires:

  1. Très jolie veste qui a l'air bien moelleuse!

    RépondreSupprimer
  2. Heu..si par rapport à cette superbe veste tricoté, mon écharpe fait "petite joueuse" hihi! Superbe! Et les boutons trés trés sympas!

    RépondreSupprimer
  3. très joli, les boutons extras!!!bises, Blandine

    RépondreSupprimer
  4. Jolie veste qui a du te demander beaucoup de temps de tricot.

    RépondreSupprimer
  5. moi , je l'ai vu en vrai, et je peux le dire : c'est réussi! quel boulot!!!! mais comme t'avais pas internet, alors!! bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooo oui, c'est ravissant et super original avec ces boutons .... à croquer ! J'aime beaucoup ! Haaaa, si je savais aussi bien tricoter que toi ....

    RépondreSupprimer
  7. ravie que ton cadeau te plaise!! je me demandais à quoi pourraient servir d'aussi gros boutons...le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau ton gilet!!! Il a l'air hyper confortable, en plus!

    http://leblogdechachouw.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  9. d'où vent le modèle ?
    et le fil ?
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  10. super avec les boutons-cookies ça rends vraiment bien!

    je ne t'oublie pas hein, je fais toujours des tests pour des Bo qui ressemblent à la bague, mais dur dur de rendre en fimo un effet verre!
    Plein de bisous

    Coline

    RépondreSupprimer
  11. Mais c'est trop excellent avec ces boutons!! Je suis fan!!
    Merci pour ton com..;
    a+
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Je craque pour les boutons !
    Anne

    RépondreSupprimer
  13. cebalia, si tu repasses ici, le modèle est de phidar 009 .... quant à la laine, un lot du marché....

    RépondreSupprimer
  14. Sympa le pull, il doit être très agréable a porter et surtout confortable!
    a bientôt
    Gab

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup k-rin pour cette réponse (je ne la vois qu'aujourd'hui... oups) !! le n° 009, celui d'automne 2008, alors je crois. Bon, je l'ai pas mais... je note !!
    pour le marché, ça va m'faire un peu loin lol ! je suis sur Paris...
    me reste plus que la jalousie, quoi :D
    encore merci ;)

    RépondreSupprimer