vendredi 30 avril 2010

dernières touches de gris....2



pour le bébé artiste.... une semaine de travail( acharné, bien sûr) .... 2 jours porté..... pq la laine en pantacourt, c'est pas terrible....ils grandissent trop vite ces enfants....

12 commentaires:

  1. oh oui dommage que cela grandit...c trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage il est super mignon dedans

    RépondreSupprimer
  3. Très mimi, le bébé et un sourire...j'admire ton travail ,oui mais quel travail? ben, le bébé voyons.

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon le bout de choux!!! c'est vrai qu'ils poussent trop vite! Même pas le temps de profiter des beaux ouvrages faits par maman!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, c'est trop mignon! Au moins la, t'es sure qu'il était bien couvert!! :)

    RépondreSupprimer
  6. trop mignon, il a bien changé ce bonhomme!!!bises. Blandine

    RépondreSupprimer
  7. quelle bouille!!
    dommage que ce soit déjà trop petit parce que c'est super mignon!

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignon ce bébé, je fonds, littéralement... Je craque aussi pour toutes tes créas, d'une manière générale...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tes gentils commentaires chez moi, et félicitation pour tes réalisations. J'admire ta patience en tricot(je finis rarement ce que je commence, ne parlons même pas des réalisations pour bébé, toujours trop petit avant même d'être fini !). Et ton petit bonhomme est adorable. On a fêté les 1 ans du mien il y a peu, et snif...c'est vrai que ça passe vite !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Oh quel travail! c'est magnifique et le bb aussi!!
    Merci pour ton petit mot chez moi.
    Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est mignon ! Et un très beau bébé en plus !

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est-ce que c'est joli !!! En plus, moi qui adore le gris ^^

    RépondreSupprimer