vendredi 21 mai 2010

gâtée!!!!




par
la mulotte qui fimote!!!!! et pas qu'un peu!!!!! triste d'avoir perdu une boucle d'oreille en verre, j'avais demandé à colline- qui fait des merveilles en associations de matières- si elle pouvait faire qch....et aussi pour ma bague orpheline....et bien, non seulement, elle l'a fait mais elle l'a joliment bien fait! et comme elle a un coeur énormissime, elle y a ajouté ces magnifique boutons.....( je sais déjà ce que je vais en faire....) MERCI COLLINE.... j'essaierai d'être à la hauteur!

3 commentaires:

  1. Ouhhh je sens que tu vas faire de jolis choses avec ces boutons!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as reçu des trucs et des machins contre tes petits bérets, c'est super tout ce troc.tu es gatée.
    J'ai percé mon premier dinosaure et c'est ratée, la mèche en perçant brule la résine et mon trou au lieu d'être blanc est brun,brulé...à ajouter au malheur de ran_tan_plan! Bises

    RépondreSupprimer