dimanche 13 juin 2010

défi'13 de juin.... dentelle



dentelle?..... en tricot, ça me parle moyen..... alors, c'est sur une taie d'oreiller de mamie que je me suis rabattue... une fois la dite dentelle décousue et assemblée en bandes ( pour la poitrine), quelque pinces pour recintrer le tout, un zip pour lutter contre la rigidité du 100%coton.... quelques ficelles à passer dans les trous pour la couleur ( histoire de faire oublier celle de mes coups de soleil!).... et côté bijou, un fil de fer passé dans un fil ruban ....autres dentelles, ici....

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton petit top bretelles, c'est frais, léger et très féminin. Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  2. oooh quel joli haut! oh vive les dentelles...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pr ton com! Ton top est super! Très bonne idée! Le collier est très sympa aussi!!!! Et c'est avec plaisir que je découvre l'univers de ton blog! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là bel oreiller !! Vraiment très joli top, très joli collier. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Super le top en dentelle et sexy l'ouverture sur les fesses et le collier est très original. Bravo.Bises

    RépondreSupprimer
  6. ce top est vraiment ravissant, j'adore ce côté dentelle... et le collier, superbe

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment bien vu, cette récup de dentelle. Le modèle est en plus très joli et j'aime surtout l'idée de la ficelle de couleur dans les trous de la dentelle, tout simple, mais ça relève le tout d'un petite note de couleur très chouette. Le collier est très beau aussi.

    RépondreSupprimer