mardi 8 juin 2010

encore du bleu!



pour l'entrée cette fois.... ce crocodile, je l'ai vu sur beaucoup de blog il y a un an, notamment sur celui de laetibricole..... moi zaussi j'en voulais un qui garde ma porte d'entrée......

10 commentaires:

  1. et du beau bleu..c vrai que tu es bleue...et une bien belle facon de se proteger du froid...;o)

    RépondreSupprimer
  2. et en plus, il a une bonne tête ce croco, je l'inviterais bien aussi chez moi!!Blandine

    RépondreSupprimer
  3. tu crois qu'il va me laisser rentrer lors de ma prochaine visite???? mais c'est vrai qu'il n'a pas l'air trop méchant!! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore ce croco de Laeti...! Et le tien est vraiment trop mignon, surtout dans ces couleurs que j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou! ça faisait longtemps que j'avais pas laissé un petit com par chez toi!!!je répare...
    ben moi ce croco,il me laisse baba, décidément la couture et et le tricot que dire...c'est pas montruc!!je suis toujours ébahie de tes créas!la grise pour ton petit loulou elle est d'enfer(comme le petit loulou d'ailleurs!!)
    je te bise!! à tout bientôt
    globe

    RépondreSupprimer
  6. il est trop mignon, j'adoreeee
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, il est beau et comme on ne voit pas ces dents! même pas peur.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !! Si j'installais un croco comme ça devant ma porte, il finirais probablement en doudou pour les enfants

    RépondreSupprimer