lundi 21 juin 2010

la dentelle qui ne sera pas portée.....



bah oui, le modèle était simple, inratable..... et puis, troop petit!... alors si vous êtes mini-riquiqui ( pq-tout-ce-qui-est-petit-est-mignon-bien-sûr!)...il est pour vous!

7 commentaires:

  1. oooh bien dommage...car tout beau didonc...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est dommage car ça me plait bien mais s'il est trop petit pour toi alors pour moi, ce n'est pas la peine!! Blandine

    RépondreSupprimer
  3. trop petit pour moi, mais super mimi

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai pourtant vu dedans!trop petit pour moi aussi, mais c'est sympa de l'offrir. Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh trop mimi!!ça risque de serrer au niveau des n*n*s!!merci quand même!

    RépondreSupprimer
  6. hummm intéressant ça! mais bon depuis que j'ai été enceinte et que j'allaite, parait que j'ai de gros seins lol!!!! alors tu fais quelle taille toi?
    au fait, sympa ta jupe! tu es dans le blanc en ce moment ;-)

    RépondreSupprimer
  7. rantanplan, ce n'est pas le même que celui du 13!!!!! celui là, je rentre vraiment pas ( taille 36 sans n*n*)!!!

    RépondreSupprimer