samedi 31 juillet 2010

des baguettes magiques pour les filles



pour l'anniv de mon petit grand chéri, les garçons avaient des déguisements de chevaliers ( - 50% pendant les soldes, ça vaut le coup!)... mais oups, des filles étaient invitées... et j'avais oublié..... des carderons de bois recouverts de simili doré, des étoiles en éponges jaunes (car j'avais commencé en coton rouge mais liam voulait qu'elles soient jaunes brillantes-comme-les-vrais, bien sûr), un petit bouton, un petit ruban, le prénom gravé sur le manche (avec l'alphabet à frapper que je me suis offert pour la fête des mères).... ouf, l'erreur est réparée....et l'inspiration vient d'odré.... merci odré!

4 commentaires:

  1. oh c genial...de bien belles baguettes et en plus personnel...;o)

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que ton grand était content de son anniversaire, en tout les cas, tu as assuré comme d'hab.! en pleins de gros bisous à ce grand garçon!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as fait des voeux j'espère? ben, oui tu as essayé les baguettes magiques au moins?...ou c'est pour du semblant comme dirait ma petite fille!

    RépondreSupprimer
  4. De vrais baguettes de filles!!!

    RépondreSupprimer