lundi 5 juillet 2010

"objets inanimés, avez-vous donc une âme, qui s'attache à la notre .... et la force d'aimer?!"




oups, j'ai oublié de participer au jeu de Home vintage.... mais le hasard a bien fait les choses car j'aurais sûrement choisi le fameux téléphone orange ou le bureau d'écolier...basique....alors que voilà que je me décide à trier les cartons du fin fond de ma classe, ceux que ma directrice me disait " débarrasse, fais-en ce que tu veux".... trois cartons de tampons de toutes sortes, animaux, objets, chiffres, francs, fleurs....et ce petit mot sur une boîte qui me fait comprendre qu' il y avait une autre maîtresse avant moi.... en 1960.... mon coeur s'est serré, pour moi c'est une magnifique trouvaille.... j'ai gardé un petit carton ' à réhabiliter', des petites frises que je suis sûre , plairont à mes élèves! .....

5 commentaires:

  1. et bin chouettes tampons...et que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. trop cool, ça rappel l'odeur de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de les garder, les enfants adorent les tampons, chez moi ils servent pour imprimer la pâte fimo. Bises

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'en suis fan de ces petites trouvailles dans chaque école que je fais!mais mes tampons étaient pour faire des cartes ou des réseaux...nettement moins intéressant!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! J'ai aimé aussi faire les fonds de placard dans mon ancienne classe... j'ai trouvé d'anciennes images, des pochoirs, plein de trucs :-)

    RépondreSupprimer