lundi 12 juillet 2010

une gigoteuse de grand!



une gigoteuse royale pour mon grand bb de déjà 6 mois ( et demi).... grenouille empruntée à laeti, bien sûr....

edit du 14juillet: les boutons sont de charlinette! encore!!!!!!!

9 commentaires:

  1. oooh toute moelleuse et avec une adorable grenouille...sympa comme tout...

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop mignonne la grenouille!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'avais vu ton article mais j'ai pas pris le temps de mettre un commentaire (en ce moment je prend pas le temps de grand chose)!! merci à toi!!
    trop mignonne cette gigoteuse! tu maitrises super bien l'appliqué^^

    RépondreSupprimer
  4. rhooo trop joli ta gigoteuse et semble tip top niveau finition!!! et je vois mes boutons, trop cool ;-)

    RépondreSupprimer
  5. sympa Madame la grnouille, bel appliqué, dis donc!bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien, c'est pas une grenouillère des fois?comme dirait mon copain belge.

    RépondreSupprimer
  7. de mieux en mieux ces appliqués! on a beau dire mais l'élève depasse souvent le maitre ou la maitresse!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop confortable!! j'adore la grenouille/prince!!

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle la grenouille !
    Bravo

    RépondreSupprimer