samedi 28 août 2010

LE projet de l'été




2 mois que j'y travaille, 2 mois que j'embête mon joli petit monde, 2 mois que je prépare cette rentrée un peu spéciale.... 2 mois pendant lesquels je chauffe les oreilles avec ...."la KariBou boutique".... pour la petite histoire, voici donc:
vous dîtes quoi vous quand, devant vos petits ouvrages, on vous demande: " et vous pouvez me vendre un petit nanana...."? ben moi, je disais non, pas possible, pas le temps, pas prête... sauf qu'en plein juillet tout calme, lise, a re tenté.... puis coline.... et là, prête.... un petit mot à ma gentille voisine ( ma deuxième maman poule) qui me donne les bonnes ficelles,( comme mon autre gentille voisine) , un petit coucou au trésor public ( ils font pas toujours peur, non!), un numéro de siret qui arrive bien vite ( 3 semaines, tout juste), un marché de noël qui veut bien de moi, des dodos avec des projets plein la tête, une soeurette qui me passe une commande pour me faire la main, une kopine de choc qui me dit " fonce", un bébé(,et un grand garçon aussi) qui me laissent 2 heures de sieste par jour pour m'aider à les concrétiser,un réveil avec une évidence: la boutique sera KariBou.. . ( pour ceux qui me connaissent, c'est le début de mes prénom et nom), un homme à l'écoute qui me dessine illico ce qui deviendra mon logo, ( j'ai dit " waouh"), 2 super copains (dont le métier s'y prête) qui acceptent de me créer étiquette, carte de visite et bannière... et voilà.... on est aujourd'hui, j'ai 2 bombes de modèles, impossible pour moi de choisir entre mes 2 potes.... j'arrive donc à la phase finale, la vôtre.... car c'est à vous que je fais appel aujourd'hui: quel modèle a votre préférence? la rouge ou la rose ( euh, les copains, c'est bien réducteur je sais de vous appeler par couleur mais c'est plus simple et plus neutre.....)... et c'est comme ça que je fais pour tout ( surtout pour les voitures....). maintenant, je vous invite à cliquer pour voir les détails; je ne m'en lasse pas.....


et pour vous donner envie de me donner votre avis, quoi de mieux qu'un petit " qui veut gagner....?": voilà, je mets en jeu ce "petit "sac.... la besace de la rentrée ( 30cmX22cmX7cm ...environ).... pour la suite, vous connaissez le principe: votre vote sous ce message, la photo chez vous et un tirage au sort dans un mois....et puis si le sac ne vous plaît pas, vous pouvez juste jouer pour me faire un coup de pub;o)... ou bien même me donner un coup de pouce pour ce dilemme.....
quant à la boutique , elle est ici....

edit du dimanche: ben oui, les sans blogs peuvent jouer. soyons fair-play, quand même!

84 commentaires:

  1. WAHOU !!!!!! tout d'abord, je suis de tout coeur avec toi...C'est génial, je te souhaite pleins de commandes et pleins de courage...Chouette, je suis la Prem's !!!
    Alors pour le dilemmne : moi j'ai ma préférence pour la rose, violette. J'aime la laine qui me fais direct penser à toi et Made karibou est malicieuse, tu dois l'être !!! Par contre je mettrai juste ton nom : KARIBOU en plus grand ou une couleur qui accroche plus (je trouve qu'on ne le voit pas assez, c'est mon avis).
    La boutique est très sympa et tes créas originales, j'ai un faible pour le bav' champipi !!!
    Voilà, voilà... Je te souhaite pleins de belles choses pour ton 2d bébé de l'année !!!!
    à bientot CREAFRIPOUILLE

    RépondreSupprimer
  2. ca y est t'es chez moi !!! La pub commence à être lancée !!! c'est parti, a toi de jouer !!!

    RépondreSupprimer
  3. oooh chouette chouette chouette...ouiiiii tu as raison...une bien belle boutique avec tes jolis ouvrages...ca c une bien bonne idee...;o)

    RépondreSupprimer
  4. POur ma part, je préfère la première... Elle accroche beaucoup plus le regard je trouve.
    Et pour la boutique, j'adore. J'ai bien envie de commander !!!!
    sinon, je participe volontiers pour gagner la besace et mon article sur mon blog est ici:
    http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-k-rine-vient-d-ouvrir-sa-boutique-56128987.html
    bonne continuation et a tout de suite dans ta boutique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wouhaaa comme je t'envie d'avoir mené à bien ton projet !!! Tes créations sont très joliesn je suis jalouse de tes doudou étiquettes... j'ai fait pour moi aussi, mais ils ont moins jolis ;o)
    Alors voici ma p'tit pub http://mamottescrap.over-blog.com/article-tirage-au-sort-d-un-sac-besace-de-la-boutique-karibou-56134707.html et mon avis : sans hésiter la première, avec la Karibou (te) en couture trompe l'oeil, juste superbe ce logo !!
    a bientôt et félicitations ;o) !a bientôt sur mon blog j'espère ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette besace. Est-ce que les non-bloggeuse peuvent tenter leur chance ?
    si oui, merci.

    wwwtipoulepond1@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  7. http://coffreauxbijoux.canalblog.com/archives/2010/08/25/18897477.html

    voici mon post sur mon blog ;)
    je préfère la bannière rose , elle se voit mieux et semble plus moderne !!
    je crois les doigts pour le jeu !! et bonne chance pour la boutique !

    titi44

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!
    Je ne suis pas une blogueuse mais je suis attentivement ton blog qui donne bien envie et pleins de bonnes idées!
    Si je peux voter, je choisirai la première bannière :)
    Bons débuts pour la boutique en ligne!

    RépondreSupprimer
  9. la bannière préférèe de la Ficelle est la rose, Margot aime la rouge..............et la rose , alors ça te fait avancer tout ça??? en tout cas , la boutique est super et donne envie d'aller s'y promener!bonne route ma K-rine, et bizzzzzzzz de Margot et sa mamy!

    RépondreSupprimer
  10. je préfère aussi la bannière rose ,elle se détache mieux et semble plus moderne !!
    j'ai mis un article dans mes nouveaux jeux d'Août et bonne chance pour la boutique !Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne dirai qu'un seul mot : G E N I A L !!!!!!!Pour ma part, je préfère bien évidemment le rouge !!!! (couleur fétiche ? non, couleur auto !!).
    Je te souhaite bonne chance pour la boutique, qui est top !
    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  13. Après avoir relu ton post, je me suis aperçue que je m'étais trompée dans les couleurs. Alors,je recommence mon message.
    Je préfère la 1ère car je la trouve plus originale et moderne. On voit mieux le nom de la boutique et de quoi il s'agit.
    Je trouve la 2ème sympa mais plus classique.
    Je pense que la première te correspond mieux. En tout cas, je te le redis, ta boutique, c'est vraiment une bonne idée et elle donne vraiment envie d'acheter plein de choses. Je l'ai déjà conseillée à des collègues et maintenant, il y a un post sur mon blog.
    Bonne chance pour ce nouveau projet. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Wahouuuuuuu, ta boutique est sublime! Beau beau super beau projet!!!
    Concernant la com soit rose soit violette... pas facile j'arrive pas à me décider... peut-être un mix des deux...

    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Ikipooooooo!
    Ah ben enfin ça y'est! Et quelle boutique!
    Je suis hyper contente d'être une cliente en avant-première! (c'est bien moi Coline hein???)
    Ta Karibou boutique est super!
    J'avoue que je ne suis pas fan du mauve, donc je ne joue pas pour gagner cette besace (bien que j'adore cet oeil de biche), pis j'ai déjà eu la chance d'avoir des petits trucs de toi, alors je laisse leur chance aux autres!
    Mais évidemment je vais te faire de la pub sur mon blog!

    Et pour ce qui est du modèle, ben je préfère le n°1 (impossible de savoir lequel est lequel, pour moi ils sont tous les deux rose, je le trouve magnifique et beaucoup plus accrocheur.

    Voilà!
    Longue vie à ta boutique et bonne chance!

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  16. coucou ! juste pour te remercier de ton com sur un air de laeti !
    pour moi la premiere m a vraiment tapée dans l oeil je la trouves plus accrocheuse! et vraiment plus moderne !!bon maintenant je vais voir ta boutique ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Waouh!!! Quelle chouette idée!!! Ben dis donc! :))
    Et pour moi c'est définitivement la première version, la rouge. J'en aime tous les détails...
    Mais je sais que tu es très "rose" alors peut être que la seconde te correspond mieux??
    Je file voir ça en tout cas!! :))

    RépondreSupprimer
  18. slipio da silva30 août 2010 à 09:58

    et bien c'est tres jolie toutes ces petites choses.
    le choix des bannieres est dur. la premiere irait bien cousue sur tout tes objets, et la deuxieme irait bien pour des carte de visite.
    je choisirais la premiere, la rouge, elle me parait plus adaptée au monde des enfants et des petits. et je la trouve aussi plus joyeuse.

    je dirais aussi la rouge pour Grou et l'autre pour Olive

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce que tu fais ! Félicitations ! C'est super de se lancer ! Alors moi je préfère la rose pour le caribou (il ressort plus, sans doute grâce aux contours en noir), et la rouge pour tout ce qui mise en forme du nom, du texte etc... (plus lisible et "accrocheur", et le cadre avec un arrondi est aussi très sympa). Oula ! J'ai écrit un roman. En tout cas, je le redis, j'aime beaucoup et le sac énormément !! J'espère que je peux jouer, je n'ai pas de blog :-(

    RépondreSupprimer
  20. dur dur de choisir...
    je pencherais pour la rouge car on y voit mieux le nom de la boutique mais j'aime la douceur qui ressort de la rose...
    la rouge a davantage le punch qui est un de tes traits de caractère, alors la rouge!
    bisous ma soeurette et m...e pour ton projet!!!

    RépondreSupprimer
  21. Je vote pour la rouge !!! Quelle belle aventure que celle d'ouvrir une boutique en ligne !! On me passe aussi régulièrement des "commandes", c'est pourquoi je te félicite de sauter le pas !!
    Encore bravo et bonne continuation. (même si je sais que je n'ai aucune chance de gagner, je trouve ton sac magnifique!!)

    RépondreSupprimer
  22. LaPtiteSoeurDeLaGirafe30 août 2010 à 14:13

    Dur dur de choisir entre les 2 bannières, tout d'abord un grand BRAVO à tes potos!
    Suivi par un ENOOOOOOOORME BRAVO rien que pour toi et tes petits doigts! J'adore le sac, hâte de suivre la progression du blog...
    Ah oui, au fait je vote pour la ROUGE quand même!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  23. Ouaahh c'est génial comme nouvelle ça!! et puis la boutique est déjà bien garnie...

    Pour le vote, je trouve que le choix est très difficile. J'aime les deux!! mais comme j'ai un coup de cœur pour la carte de visite rouge.. je choisis l'ensemble rouge!
    Je mets un petit mot sur mon blog d'ici qq jours..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. bravo de te lancer...Perso je préfére la première banette, je la trouve plus délicate, elle te ressemble plus. Elle fait douillette, on a envie de la carresser. (même si la seconde est quand même jolie, je vote donc pour la première!
    Je te fais des bisous de courage pour tout ce travail, et cette créativité en perspective!
    Sév

    RépondreSupprimer
  25. BRAVO POUR TA BOUTIQUE MOI JE DIS ROUGE

    RépondreSupprimer
  26. bravo pour ta boutique ! je lui souhaite longue vie :-) Perso je préfère la 1ere étiquette, la rouge.

    RépondreSupprimer
  27. moi je vote pour la première, la rouge. J'adore le dessin qui fait plus logo et la police d'écriture du nom

    RépondreSupprimer
  28. Hello,
    je n'ai pas de blog mais je tente ma chance.
    Je vote pour la rose.

    Bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour ma puce!

    Grande première pour moi aussi!!! Les deux sont super, mais le rouge, c'est toi! Alors je dis la rouge!

    5 lettres de rigueur!!! Ta maman

    RépondreSupprimer
  30. bin moi je dis la 1 (rouge) parce qu'elle est pleine de peps, que la forme des cartes de visite est super et tout et tout
    mais j'aimais bien le clin d'oeil tricot de la 2...
    sinon 'videment je joue!!!

    RépondreSupprimer
  31. pour moi sans hésiter c'est la rouge, ellle me fait trooop craquer!! et super félicitations! champagne!

    RépondreSupprimer
  32. Salut!! Pas bcp de temps donc juste pour t'aider à choisir: les deux sont magnifiques mais le rouge est à mon avis plus approprié puisque il utilise les textures de tissus qui sont en rapport avec ta boutique. Voilà pour moi!! Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  33. Krine,
    avant toute chose bravo !!!
    Bravo pour ton parcours, pour ton évolution depuis ces dernières années.
    Je crois qu' on a tous ressenti que tu t' impliquais particulièrement dans tes créations et que ces dernières te ressemblaient beaucoup :étonnantes, spontanée, pleine de vie, pleine d'envies ...
    Le moindre objet que tu crées semble rempli de tout ce qu'il y a de meilleur en toi; ce qui me rappelle également ton Dim.
    Alors, merci de mettre autant de belles choses dans ces petites merveilles dont nous possédons tous quelques jolis exemples autour de nous.
    Merci aussi de nous montrer que tout est possible, qu'on peut réaliser tout ses rêves ...
    je suis vraiment très fier de toi,
    et je ne me fait aucun doute sur la réussite de ta KariBou Boutique.

    alors puisqu'il faut maintenant choisir, mon choix se porte sur l'étiquette rose et blanche. elle me paraît plus simple, plus spontanée, plus artisanale donc plus proche de ton travail. (serait-ce celle d' Olive ...?)

    je t'embrasse très fort

    KONY

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ton univers que je découvre à l'instant!! Tes articles sont superbes je tente donc ma chance!! Je mets un lien sur mon blog d'ici peu et si toi aussi tu veux jouer ben j'organise un concours tout pareil!! lol c'est de saison vais semblablement!
    Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  35. Wouahou !!!!
    Des idées excellentes,un grand talent et des personnes pour t'épauler,tu as tout pour réussir !!

    Ma préférence va vers la rouge.

    Ça y est j'ai mis un article sur mon blog !!
    http://mamchoupinette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations pour votre nouvelle boutique, je vous souhaite plein de réussites.
    Pour les étiquettes, je vote pour la rouge (même si l'autre est aussi très sympa) et j'adore le nom KariBou, ça sonne bien! Et la besace est trop chouette!
    La pub est transmise!

    RépondreSupprimer
  37. AAAAAAA ca y est !! tu t'es lancée génial !! Je suis fière que ce soit un peu grace à moi !!
    Bref je préfére la bannière rouge !!! mais bon tu dois t'en douter ... ;)
    J'ai fait un tour à la boutique et J'ADORE !!! Je vais surement faire pleurer mon porte monnaie très bientôt!
    Encore félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour!
    à premiere vue, j'aime bien les deux...
    La deuxieme accroche plus l'oeil car plus flashy
    Mais a y regarder mieux, c'est la premiere que je choisirai, pour la forme, et les détails "couture"!
    Les deux "K"aribou sont géniaux! et les motifs du sac aussi!
    Je vais tenter maintenant mettre ta "pub" sur mon blog - tout neuf !
    Plein de réussite à ton projet :-) , c'est tes créations sont trés chouette :)!

    RépondreSupprimer
  39. Bravo pour votre nouvelle aventure.
    Pour ma part, je préfère la 1ère bannière.

    Bonne chance.

    Sophie

    RépondreSupprimer
  40. Moi je vote pour la rouge, plus originale :)

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton gentil message de féliciation! tu es instit aussi?? en congé mat encore?
    Alors pour le vote, moi ce sera la première!! et le petit post pour bientôt!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  42. moi je veux bien une deuxieme crea made by K.Rine!!! la pub va etre sur mon blog et pour le choix de la bannière, je prefere la premiere qui fait plus "couture" meme si les couleurs girlies de la deuxième me séduisent assez! bon courage pour cette aventure!!! A bientot

    RépondreSupprimer
  43. Bonne chance dans cette nouvelle aventure et j'aime beaucoup l'étiquette rouge surtout si vous êtes plus orienté "enfants".
    bonne continuation
    emilie

    RépondreSupprimer
  44. Moi je préfère nettement la première : la framboise et beige. Je la trouve plus "graphique".
    Voilà, maintenant je vais aller faire un tour dans ta boutiquette qui a l'air drôlement chouette :-)

    RépondreSupprimer
  45. Allez je me lance car moi j'aime la 1 étiquette avec le rouge ba oui c'est ma couleur.Dans tout les cas le karibou il est TOP.Et puis le cadeau on va pas le refuser ici promis.Bon courage pour cette nouvelle aventure.

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir

    Moi je ne joue pas car je n'ai pas de blog donc je donne juste mon avis pour le logo

    je préfére le rouge, je trouve que la couleur s'accorde bien au caribou

    et je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure

    RépondreSupprimer
  47. félicitations pour cette ouverture de boutique, qui ne tente rien n'a rien aprés tout ^^
    et puis avec de si jolies choses ça m'etonnerait que ça ne marche po !!!
    alors du coup ben je tente aussi le ptit jeu parce que ce ptit sac ben il est super adorable !!! mais si je gagne ce sera ma petite soeur qui sera gatée ^^
    allez, longue vie à ta boutique !!!!
    et pour le logo je préfére aussi le rouge ^^

    RépondreSupprimer
  48. Je vote pour la violette, c'est plus lisible et puis les yeux gris ça va vraiment pas je trouve, ça fait glauque. A part les yeux la rose est belle aussi mais bon, c'est subjectif un choix.
    Longue vie à ton entreprise!

    RépondreSupprimer
  49. Moi j'adoe le rond et rouge? mais pt etre est-ce trop tard!?!!

    RépondreSupprimer
  50. oh tu m'donnes envie ... j'ai le formulaire du tresor public chez moi depuis 2 mois ... la nuit j'y pense, je ne sais pas quoi faire !!!
    alors un grand bravo et bonne chance !
    je préfère la rouge ...
    je file mettre un lien sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  51. les deux sont super, mais je préfère la rouge pour la "forme" originale!
    Et bonne chance pour la boutique (ou je file faire un tour ^^)

    RépondreSupprimer
  52. vr.robin@anadoo.fr5 septembre 2010 à 20:59

    Bravo pour cette nouvelle aventure ! Perso, je préfère la première bannière...et je tente ma chance pour cette belle besace !
    Très bonne continuation

    RépondreSupprimer
  53. Felicitations !!!
    Sympa ta boutique, j'aime beaucoup les attaches-tétines !

    Pour moi ca sera la rouge, même si les 2 sont très jolies ; faut bien faire un choix ;o)

    Ma participation : http://monmiendescrap.canalblog.com/archives/2010/09/05/18989871.html#comments

    merci

    RépondreSupprimer
  54. merci pour ce concours
    donc je tente ma chance et je participe voila mon hotmail(namiexayu@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  55. je participe a ce beau concours
    mon email (goiny12@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  56. La rouge la rouge la rouge!
    Je vais de ce pas mettre un petit post sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  57. moi moi moi !!! je veux bien jouer !
    j'ai mis ma préférence pour la premère étiquette sur mon blog ! ^_^

    RépondreSupprimer
  58. J'aurais pas du partir en Suisse, faut suivre avec toi, ça bouge et vite, alors 1 je joue, 2 je choisis la bannière Rouge et je te dis M...E pour te porter chance.

    RépondreSupprimer
  59. C'est posté ma toute belle, A+ Bises et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  60. ça y est c'est posté la ptite pub!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  61. Je choisis la rouge !
    Bravo pour cette jolie boutique , tu as du talent, je trouve ça joyeux et dynamique !
    Je joue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  62. Wouhaaa! félicitations, bravo pour ton lancement de boutique, j'adore tes sacs caribou !! p'tite préférence pour la carte rouge, je la trouve moins classique.... je mets un post sur mon blog...biz@u

    RépondreSupprimer
  63. coucou, je participe volontier, et l'info est déjà sur mon blog!!!!

    RépondreSupprimer
  64. Coucou,

    Bonne chance pour ta boutique, voici mon tit partage pour ce superbe sac:

    http://maryelledethier.canalblog.com/archives/2010/09/09/index.html

    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  65. coucou
    bravo pour ta boutique, je viens jouer et je relais l'info sur mon blog ! merci à toi bon week end

    RépondreSupprimer
  66. le choix est difficile mais je penche pour la rose ;-)

    RépondreSupprimer
  67. Je préfère la première : sa forme, ses couleurs accrochent plus le regard, l'autre est sympa mais classique. Je te osuhaite plein de bonheur avec cette boutique !!!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  68. sans aucune hésitation, je préfère la première bannière, le caribou est trop chou!!!
    et bonne chance pour ta boutique... mais les créations sont tellement belles que tout le monde va se les arracher (moi je me tate pour la couverture marelle...alors que mes monstres ont 9 et 7 ans)..
    dodie dodue, elodie_heart@yahoo.f

    RépondreSupprimer
  69. Bon alors, j'ai regardé bien sérieusement les deux propositions et pour les détails, l'harmonie et l'esprit global, c'est sans hésiter que je préfère le copain rouge !! (snif, désolée pour le rose !!!) Et puis, bien sûr je joue car j'adore les sacs et le tien il me plaît beaucoup et il plairait encore plus à une de mes poupettes !!!!

    RépondreSupprimer
  70. j'adore la 2nde avec les points de laine !! pis le mauve est l'une de mes couleurs préférées ^^ j'ai flashé dessus !
    j'ai mis ton lien sur mon blog, bisouilles

    RépondreSupprimer
  71. Première version pour moi ... !!

    Te souhaitant bonne chance pour ta boutique .. ;-)

    RépondreSupprimer
  72. Contente de découvrir ton univers !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  73. Je préfère le 1er, le rouge.
    Plus dynamique, plus passe partout aussi, plus simple dans la forme et plus lisible, plus accrocheur .. enfin c'est mon préféré quoi :)

    RépondreSupprimer
  74. LA PREMIERE ! LA PREMIERE ! LA PREMIERE !

    RépondreSupprimer
  75. LA ROUGE ! LA ROUGE ! LA ROUGE !

    RépondreSupprimer
  76. La rose ! Le coup de pouce est sur mon blog ;o) Bye

    RépondreSupprimer
  77. bravo pour la création de ta boutique ! bravo pour une concrétisation de rêve ! et merci pour ce concours ! je trouve ce sac super joli alors je tente ma chance ;-)) je relaie l'info sur mon blog et vote pour la bannière rose où l'on voit davantage les détails des yeux du "karibou" ;-))

    RépondreSupprimer
  78. Chouette je participe, un post sur mon blog en fin d après midi! J'adore ton univers hyper coloré, très pep's super sympa!
    Et je serais ravie que tu participe a mon concours^^
    Grosse bise
    Lilly chouquette
    http://lesptitesmimines.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  79. Moi je prefere la derniere elle pete plus au yeux!

    Bravo pour ton blog et merci pour ce petit concours!

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ton blog et bonne chance pour la boutique.
    Je préfère la première.
    Et puis un si joli sac, je tente ma chance. J'ai mis l'info sur mon blog : http://wp.me/pCJux-KL
    Et je croise très fort les doigts.

    RépondreSupprimer
  81. Super ce sac je participe!!
    Alors moi je vote pour la première pour la forme et la clarté des informations, même si je préfère les couleurs de la 2ème...

    RépondreSupprimer
  82. Je viens de découvrir ton blog grâce a ton jeu! Et bien félicitation pour ton lancement,d'avoir osé te lancer! Alors le choix est effectivement difficile, mais je crois que mon coeur balance plutot pour le rouge!

    Je poste tout de suite sur mon blog!

    Et si toi aussi tu as envie de jouer, j'ai aussi un jeu en cours sur mon blog, une jolie parure en fil d'alu a gagner! @++ sur la blogo! Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  83. je ne sais pas si c'est trop tard pour participer et si le tirage au sort a eu lieu, mais je donne quand même mon avis, je préfère la première, celle qui est "rouge fuchsia", en forme d'étiquette, elle est plus original ;)

    merci de quand même me dire si le tirage a eu lieu ou pas
    Voici mon blog
    http://lesfilsdemimile.kazeo.com/

    a bientot

    RépondreSupprimer