samedi 14 août 2010

un peu de tri



je peux pas m'en empêcher: dès que je vais à la mercerie, je prends quelques rubans-pq-on-a-tjs-besoin-de-rubans, comme d'autres achètent des bonbons à la boulangerie ( je le fais aussi....) et je ne m'étais pas rendue compte qu'en fait, j'en avais un paquet..... désormais, enroulés autour d'un tube de carton (papier cadeau....) , une ficelle passée à l'intérieur, accrochée au mur, ils deviennent bien accessibles!

5 commentaires:

  1. Pour moi c'est pareil ! je suis fan de rubans !
    Biz
    dame caro

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui.. là on peut dire que t'es une vraie fan de rubans!! ;oP

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est ingénieux!!!! Je pique l'idée!!! lol Pask je ne sais plus où les ranger mes rubans....

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi, je vais te piquer l'idée.... je peux dis ?

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui ! C génial rangé comme ça ! J'adore aussi les rubans !!!

    RépondreSupprimer