mercredi 18 août 2010

un sac dino




pour les livres de la médiathèque...... un sac de grand de 6 ans qui est tout prêt pour le CP.... modèle de sac d'après le premier livre de laeti bricole, dino en appliqué à partir d'un coloriage à imprimer

7 commentaires:

  1. ouah, encore une jolie confection!!! il en a de la chance ce grand de 6 ans!! avec ce beau sac, s'il n'a pas envie d'aller à la médiathèque, je ne comprends plus rien!!

    RépondreSupprimer
  2. vraiment excellent...adorable dino...chouette sac!!!

    RépondreSupprimer
  3. superbe! le dino fait même pas peur!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je te suis tjs à travers ton blog et tes créas très sympa, j’ai l’impression que tu n’arrêtes jamais !!!
    Pour repondre a ta question le tissu que j ai utilisé pour faire mon champignon vient d un magasin de tissu de chez moi « la maison du tissus », je ne sais pas s’il en existe ailleurs ????
    Bonne créas à toi et a bientôt Flo dit creafripouille

    RépondreSupprimer
  5. On va vous voir encore plus alors, un vrai plaisir, et au passage, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. L'appliqué est très sympa. Et ce rappel du dino en porte-clef, trop la classe !!

    RépondreSupprimer
  7. Holala!! très sympa ce p'tit sac dino !!

    RépondreSupprimer