mercredi 29 septembre 2010

mon grand petit garçon aime 2 choses dans la vie....



sa maman et son papa?..... perdu, en premier, c'est les dinos: il parle dino, il lit dino, il mange dino, il regarde dino.... d'ailleurs, je suis incollable , testez-moi! ( seulement s'il peut rester à côté de moi)... pour sa rentrée, je ne voulais pas qu'il se sente seul..... merci à vanille fraise pour l'astuce élatique bien pratique pour fermer la trousse ( bah, oui, il sait pas faire les lacets, y en avait pas à l'époque des dinos!)...

9 commentaires:

  1. et bin avec sa maman il est gate comme tout...il est remplit de dino...c trop trop chouette...;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin trouvé du papier Dino pour faire mon jeu," Carré chinois"

    RépondreSupprimer
  3. d'après ton titre, il aime 2 choses dans la vie, les dinos en premier mais en deuxième, c'est quoi, ses parents ou l'école???en tout cas, cette jolie trousse redonne envie d'aller à l'école!!

    RépondreSupprimer
  4. c très joli ce que tu fais Carine!!!
    et papa et maman on dit que je pouvais aller sur
    ton blog et sur celui de mamie!!!
    trop cool car j'adore regarder ce que vous faites
    et surtout c très joli!!!

    RépondreSupprimer
  5. Au fait comment vont Liam,Noah,Dimitri,Cake et toi.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe réalisation! et je suis très fière d'y avoir participé, de manière très minime! il va en faire de jolis dessins de dino avec cette belle trousse de couleurs ton petit garçon!

    RépondreSupprimer
  7. C'est top! Ça faisait longtps que j'étais pas venue par ici! Je crois que je vais me mettre rapidement à faire ses superbes trousses à crayons! J'en vois partout et elles ont l'air relativement facile... À plus!

    RépondreSupprimer