lundi 4 octobre 2010

mon grand petit garçon aime 2 choses dans la vie....



... après les dinosaures, c'est.... les têtes de mort....là, c'est plus dûr pour maman qui aime les pois, le liberty, le rose.... 'têtedemor', pas très choupinou, çà.... mais bon, pour la bonne cause, on s'y met! au vide grenier, j'ai trouvé un foulard comme celui que j'ai dû porter à mes 14ans-bête-et-rebelle...une petite veste forme papi...., on double avec de la moumoute (bah oui, fait pas chaud ici....) recouverte de tissu tête de morts, assemblé à la main ( pq, la technique, je ne l'ai pas toujours et je ne peux pas toujours sonné au mail de dame-caro;-)....un peu de couleurs pour les boutonnières... une petite écharpe ( pour son petit cou si fragiiiiile, bien sûr) juste parce que je trouvais dommage qu'on ne sente pas la douceur de la moumoute ( qui appartenait à la couverture du cheval de nanny véro, quand même!)....des rayures avec parsimonie façon mu and companie pour rappeler que je préfère les têtes de mort des pirates à celles d'halloween...tout beau, tout prêt mon petit aventurier ( tenue pour aller à la piscine....on ne rigole pas!d'ailleurs, ouf, on est sauvé le bonnet de bain est bien dans le sac .... car pour mon pirate, c'est grâce à lui, s'il flotte...)

4 commentaires:

  1. et bin ton petit gars est vraiment gate avec toi...c trop chouette..lugubre mais chouette..;o)

    RépondreSupprimer
  2. bon comme tu dis c'est pas trop des ptits pois !!! mais beau travail avec les têtes de mort, le rendu est extra, ton grand doit être fashion avec ca !!!
    j'aime beaucoup des couvertures karibou sur ta boutique, elles sont magnifiques, j'adore l'appliqué, à bientot biz Flo

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair qu'il y a plus gai mais tu l'as tellement bien fait cet ensemble que ça passe. encore une fois, bravo!! il a de la chance ce petit gars d'avoir une maman douée pour la couture!!

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois , t'as drolement assurée, car doubler une veste... grrrrrrrrrrrr! Liam a vraiment de la chance, bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer