mercredi 13 octobre 2010

petits motifs....


défi '13 du mois: des petits motifs.... je savais exactement ce que j'allais faire: il avait tapé dans l'oeil de ma soeurette ce joli tissus et ses petites fleurs... ça tombe bien car ma soeurette, elle, voulait un coussin à accrocher à l'arrière de la voiture pour...afficher son bonheur d'être maman bien sûr! alors, quelques lettres( assez grandes, pq le but n'est pas qu'on s'approche trop près non plus!) en simili cuir (on est dans une voiture, quand même!) , un ruban à fixer à une ventouse et attention "pouet pouet la voilà la jojo mobile......"

8 commentaires:

  1. et bin eclatant ce defi'13...adorable...;o)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée!! Et tellement mieux que les autocollants...

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle,
    je vais lancer une tite annonce rien que pour toi parce que je veux que tout le monde te connaisse, à mais !!
    dis, sur tes liens de droite, tu devrais mettre le logo de ta boutique pour quon puisse y acceder facilement !
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  4. rho bah j'avais zapper le logo
    honte à moi ! faut que j'aille faire une sieste !!
    hem..
    bises bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah, enfin quelque chose de joli accroche dans une voiture!! Bravo pour cette crea adorable :)

    RépondreSupprimer
  6. Un joli coussin , qui sera très pratique quand bébé sera un peu plus grand.

    RépondreSupprimer